Les Eléments Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eléments Du Temps

Thème: La flamme du future.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lieux du présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydralina
Déesse de l'Eau
Hydralina


Nombre de messages : 649
Age : 31
Epoque/Lieu : Je ne vis pas dans une époque, je vis dans toutes les époques.
Date d'inscription : 21/10/2005

Lieux du présent Empty
MessageSujet: Lieux du présent   Lieux du présent Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:21

Les lieux du présent ainsi que leurs descriptions:


Aqualya
Autrefois appelé Continent de l'eau, il est aujourd'hui encore en possession de nombreuse surfaces d'eau et les sources y sont réputées pour être très revigorantes. Ici, ont trouve peu d'industries, et beaucoup de forêt qui, le plus souvent, sont en bien mauvais état.

Gendal
Autrefois appellée Gaëdalis, cette ville est restée connue pour la quantité de ruines qui subsistent malgré le temp qui passe lentement. Ces ruines sont à présent exploitées pour un besoin touristique. La ville en elle-même s'est développée du côté technologique et commercial.

Alytan
Ancienement nommée Aqualya, cette ville donna son nom au Continent ainsi nommé. Cette ville reste la plus connue et est maintenant utilisée à des fins touristiques. Les ruines des villages anciens étant en bon état, Elle enrichit donc le tourisme. Ce secteur étant très lucratif, l'activité commerciale c'est beaucoup développée.

Eltrane
Anciennement nommée Elgatrum, Eltrane est devenue très appréciée car il y fait toujours chaud et agréable. Beaucoup de gens y viennent pour passer du bon temps c'est pourquoi elle est très peuplée et animée. La restauration est très diversifée, ici: on peut déguster la spécialité de toutes les autres villes des différents continents.

Lentan
Cette ville n'est pas très populaire, la moitié du territoire est occupé par les industries de tout le continent. On peut encore aller dans l'ancien château qui, ayant résister aux temps, sert aujourd'hui de résidence aux Maire de Lentan et, une partie a été consacrée à un musée regroupant l'histoire du Continent de l'Eau et de la Déesse à laquelle les anciens vouaient leurs cultes.


Terram
Ce continent a bien changé, l'industrie et les puits de pétrole polluent la terre, les champs et autres mais tout ici rappelle l'industrie. La beauté des lieux est en train de disparaitre... Les forêt sont de moin en moin nombreuses, la végétation moin luxuriante qu'avant.

Plena
Les anciennes étandue plates qui demeuraient ne sont plus à présent. Ces terrains ont été les premiers à être bâtis: cette occasion était trop belle pour les constructeurs qui ne voulurent pas la laisser passer comme ça. Aujourd'hui, c'est la ville la plus peuplée du continent.

Erouna
Au par avant appellée Erumë, ce désert a bien changé durant toutes ces années. Il est à présent infecté de puits de pétrole et des villes de bétons, les oasis si nombreuses ont désormais disparu, polluées par l'arrivée des déchets industriels. Les étendues de sable ne sont plus, maintenant.

Tuman
Avant, on l'appelait Tuima mais, ajourd'hui, tout a changé et le nom de cette ville de même. Auparavant, elle était connue pour ses fortifications légendaires, mais, depuis le développement industriel, ces fortifications durent être détruites pour permettre à la ville de s'étendre. A présentles plaines qui étaient ne sont plus.

Taren
Autrefois nommée Taurë, cette ancienne forêt à désormais été rasée pour permettre la construction des batiment en béton qui garnissent notre quotidien. L'endroit qui, avant, abritait des cabanes perchées n'est plus. On retrouve quelques parcs où ont été gardés les jeunes arbres, les grands atteignant parfois 50 mètres avaient trop d'anvergure.


Flamaë
Cette chaleur qui habitait le Continent est en chute libre depuis longtemps à présent. Le volcan menace de mourir et les usines poussent comme des champigons à partir de maintenant, cet endroit n'est plus du tout les même, il est presqu'irrécupérable.

Ylmen
Ancienement nommée Nartä, cette ville est restée la plus chaude des villes du continent, les lacs de lave qui s'y trouvaient avant ne sont plus que des simple sources chaudes. Ces sources sont trés exploitées et attirent beaucoup de touristes aujourd'hui encore.

Andure
Ancienement nommé Andùril, ce royaume qui était riche, ne l'est plus. Toute cette nature qui abondait auparavant est maitenant rasée depuis longtemps. Malgrés le temps elle est restée la capitale du continent et s'est fort développée.

Rina
Anciennement nommée Rùnya, cette ville a bien changé. Ces petites maisons rouges ne sont plus, elles ont depuis longtemps été remplacées par ces grands immeubles gris de béton. Cet air jovial et chaleureux qui demeurait dans ce lieu est vite devenu sobre et inexpressif.

Umen
Anciennement nommée Yulmë, cette ville industrielle dont la températutre constante est restée assez élevée, possède toujours un volcan encore en activité. Mais le volcan ne durera plus très longtemps, la moyenne des températures est en chute depuis quelques années.


Vindarium
Des champs d'éolienne ont poussé comme des champignons sur un cadavres d'arbres , les hommes se moque des consèquences , il installent des usines électriques un peut partout , ils sont en train de mettrent au point des paratonnerre pour receuillir l'énergie de la foudre...

Alys Anciennemnt nommée Alizaë, cette ville s'est beaucoup investie et enrichie. Depuis toujours, elle fut la capitale économique du continent. Les buildings, ici, atteingent des hauteurs fulgurantes. Cette ville a atteint les sommets les plus durs à rallier.

Zéfin
Anciennement nommée Zaëphir, cette ville n'est plus la capitale, elle est fortement descendue en grade et et désormais infestée de gangs, tags, vols, ... Les rues n'offrent plus aucune sureté, le taux de criminalité est monté en flèche et la majorité des jeunes sèchent leurs cours pour aller vagabonder dans les rues.

Tramin
Anciennement nommée Tramontaï, les anciennes plaines ont été exploitées jusqu'à la moelle et ensuite bâties pour créer des éoliennes, usines, lotissements, ... La nature n'a plus de place dans les villes d'aujourd'hui. C'est pourquoi elles ont vite été éutilisées en tant que chantiers ou terrains vagues.

Silone
Aciennement nommée Silmonë, cette ville est d'un climat très rude et violent. Constament fouettée de bourrasques et autres intempéries, elle possède de nombreuses montagnes et est une vraie aubaine pour les alpinistes et les amateurs de sensations fortes. Le plus haut des sommets n'a encore jamais été atteint par qui que ce soit.

L'île pétrolière
Cette île était autrefois un volcan dont on raconte qu'il était le repère des deux Dieux du chaos, Xion et Necrozotar. Mais ont découivrit que la fumée noire du volcan provenait en fait de la fusion qui avait eu lieu entre les laves du volcan et les puits de prétrole qui se trouvaient au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux du présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eléments Du Temps :: Avant de débuter ... :: Règles et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser