Les Eléments Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eléments Du Temps

Thème: La flamme du future.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tyvador, Passé, Tuina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyvador
Roi de Tuima
Tyvador


Nombre de messages : 76
Age : 34
Epoque/Lieu : Passé
Date d'inscription : 25/02/2006

Tyvador, Passé, Tuina. Empty
MessageSujet: Tyvador, Passé, Tuina.   Tyvador, Passé, Tuina. Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:08

Informations Personnelles

Nom:Terria.

Prénom:Tyvador.

Sexe: (fille ou garçon?)Homme.

Surnom(s):Ty, Tyva, le reste vous me les donnerez.

Âge:24 ans.

Race:Humain.

Situation familiale: Aucune famille jusqu'à date, mais ça viendra sûrement.

Continent/ Royaume: Terre/ Tuina.

Époque: Passé.

Alignement: Bon.

Tendances à la magie: Il aime la magie et la pratique.

Tendances aux Déesses: Il adore les Déesses et a un faible pour la Déesse de la Terre.

Talent(s)/Capacité(s)/Pouvoir(s): Il pratique la magie élémentaire, reliée à la terre. Il peut provoquer un tremblement de terre et créer une faille dans le sol. Il possède aussi un peu de connaissance en guérison.

Histoire:

Né de l'union de la Reine de Tuina et du Roi de Tuina, Tyvador, le plus vieux de leurs fils fut nommé Roi à la suite de leur décès qui se fit à quelques jours d'intervalles. Sa mère mourrut du choléra et son père, de peine. Mais revenons à son enfance. Ty fut un enfant bien élevé. Lors de sa naissance, ses parents furent si heureux de voir arriver leur héritier qu'ils donnèrent un grand banquet en son honneur. Il fut élevé comme un futur Roi se doit de l'être. Il appris à lire, à écrire, à compter, mais surtout à cultiver la terre et à être près de son peuple. Il grandit donc dans l'amour de ses parents et du peuple de Tuina, heureux que se soit un descendant de cette noble famille qui garde le trône. Il continua donc à vouloir tout savoir, et à apprécier les petites choses de la vie. Il vit naître ses petits frères et petites soeurs et fit tout ce qu'il pouvait pour aider ses parents avec cette famille nombreuse. Un jour, lorsqu'il avait 16 ans, un villageois mécontent entra au château, en criant qu'on avait détruit ses récoltes. Il criait tant qu'il mit les habitants du château en alerte. Son père vint alors le voir et lui dit:

-Je crois, mon fils, qu'il est temps que tu apprenne à gérer une dispute et un villageois faché. Viens avec moi, je vais te montrer.

Tyvador suivit son père. D'un naturel calme, le jeune adolescent s'assit et regarda la situation dégénérer. Quelques instants après que son père ait commencé à entreprendre une discussion avec l'homme, celui-ci se mit à lancer des objets de toute sorte, en fait, tout ce qui lui tombait sous la main au Roi. Tyvador se leva vivement, sentant son père en danger. Puis, ce qu'il fit surpris tout le monde, lui le premier. Il fit trembler le sol, par la seule force de sa pensée, ce qui eu l'effet d'éloigner le villageois du Roi. Puis, tout stoppa aussi soudainement que cela avait commencé. Tyvador se précipita vers son père, et l'homme, se rendant compte qu'il avait blessé le Roi et mit en colère le futur héritier du trône, se mit à genou en implorant le pardon. Ty vérifia que son père allait bien, puis, encore secoué de la première apparition de ses pouvoirs, marcha vers l'homme, lui tendit la main et l'aida à se relever. Il régla ensuite le problème de l'homme, puis il retourna au chevet de son père. Ce fut la première fois qu'il utilisa ses pouvoirs élémentaires. Par la suite il vieillit et fut nommé Roi de Tuina.

Fonction: Roi de Tuina.

Physique: Ses cheveux longs, d'un gris naturel qu'il possède depuis la naissance s'harmonise parfaitement avec la couleur de ses yeux d'un vert émeraude. Grand, plutôt musclé, le Roi de Tuina est vraiment beau jeune homme.

Signe particulier: des tatouages qui recouvrent ses bras musclés et qui étaient déjà présent à sa mise au monde.

Informations Mentales:

Caractère: Courageux, séduisant, fidèle, aimant son peuple, sont des caractéristiques qui le représente. Il adore aider les gens. C'est tout le contraire du Roi tyranique. Il est doux, gentil, et particulièrement attentionné. Certains le dise homme parfait. Il n'a pas peur de se battre, surtout si c'est pour défendre son peuple.

Phobie(s): Il a peur de voir les Méchants envahir son royaume, mais il est quand même prêt à le défendre.

Ce que votre personnage aime: Il aime les douceurs de la vie, le soleil du matin, la rougeur des demoiselles qu'il rencontre, seulement que des petites choses. Mais au dessus de tout...l'amour.

Ce que votre personnage déteste: Les Méchants.

Inventaire:

Armes: Une épée qui porte souvent sur lui, et une armure normale pour son époque qu'il ne porte qu'en temps de guerre.

Vêtements: Un pantalon et une chemise, tout se qu'il y a de plus simple.

Bijoux: Sa couronne de Roi.

Objet fétiche: Son épée.

Moyen de transport: Une jument prête pour le combat.

Autres: Non, rien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tameria
Déesse de la Terre
Tameria


Nombre de messages : 129
Age : 25
Epoque/Lieu : partout , tu vois le cailloux la , oui la!! bah c'est aussi moi!!
Date d'inscription : 23/02/2006

Tyvador, Passé, Tuina. Empty
MessageSujet: Re: Tyvador, Passé, Tuina.   Tyvador, Passé, Tuina. Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:41

Joli présentation^^
bon on va attendre Hydralina , c'est elle qui valide les joueurs^^
OH j'ai oublié , bienvenu^^
bon allez je le fait

Présentation acceptée!

+10 s'est mon roi alors cadeau!!


Points actuels:
- +10: présentation.

TOTAL: 10 pts.

Argent actuel:
- +500: Présentation.

TOTAL: 500 G.

Objets:
- /
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsdutemps.forumgaming.fr
 
Tyvador, Passé, Tuina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eléments Du Temps :: Avant de débuter ... :: Présentations :: Membres approuvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser