Informations Personnelles.
Nom:
Bérubé
Prénom:
Myram
Surnom(s):
Mes amis m’appellent généralement Mymy mais je n’aimes pas beaucoup ce stupide nom.
Je n’ai que 14 ans... mais je suis toujours plus mature que plusieurs de mes semblables.
Race:
Depuis que je suis toute petite, je suis une humaine.... Quelle question idiote...
Situation familiale:
Moi avoir une appartenance familiale ?? Pour qui vous me prenez ?? Mon père était un ivrogne et ma mère une salle droguée... J’ai donc été envoyée à un orphelinat.. Je y ai grandit pendant trois longues et pénible année.. Jusqu’à ce que je charme une jeune famille.. Ils m’ont aimé et m’aiment toujours comme ci j’aurais été leurs propres fille.
Continent/ Royaume:
Depuis que je suis toute petite, je vie au dans le continent nommé Flamaë dans la ville Andur.
Époque:
Je vis dans le présent...
Alignement:
Mais qu'elle question vous me posez la !! je suis du côté des déesses et du bien à part entière.... mais j'ai parfois ..( à mes occasions ) des tendences vers le malin... mais c'est très rare.
Tendances à la magie:
Moi et la magie élémentaire ne fait qu’un, je la pratiques et chaque jours et je deviens de plus en plus forte.
Tendances aux Déesses:
Je maudis les dieux du mal et je vénère les déesses... plus précisément ma chère et tendre divinité du feu.
Talent(s)/Capacités(s)/Pouvoir(s):
J’ai de grands pouvoirs.. Enfin selon moi... Je peux créé du feu et le contrôler... enfin, pour tout dire, je le contrôle... Je peux créé des petites boules très brûlantes et douloureuses quand on les reçoit sur une partie du corp... Mais chaque geste magique ne fait c’accroître mes dons. Enfin, je deviens de plus en plus fortes envers eux. Mais chaque geste magique m’affaiblit de plus en plus de jours en jours.
Histoire:
Mon histoire ne se relate pas en quelques lignes mais la voici tout de même.
Tout ce que je me souviens de ma naissance est le regard haineux de mon chère père biologique. Il faisait tout pour me pourrir la vie. Ma mère elle avait un plaisir fou a me frapper. Pour tout dire, je n’étais pas désirée et je n’étais qu’une erreur dans leur piètre vie. A vrai dire, mon père était un ivrogne et ma mère une droguée. J’ai donc passée 2 longues années a vivre dans cette famille envieuse pour les plus fous. Pour moi, c’est années n’ont été qu’un pure calvaire interminable.
Je me rappelle encore se jour de pure plaisir, j’avais entendue une portière fermée, je m’avais donc précipitée dans la maison pour regarder par la fenêtre. J’avais vue un jeune homme d’environ une trentaine d’années. Il était habiller bizarrement, cravate rose et smooking bleu. Il y avait une mallette dans la main droite. Celle-ci comprenait plusieurs documents sur ma vie que selon eux étaient très important.
Il arriva alors devant notre maison roulotte. Il s’étira et cogna a notre porte. Sourire aux lèvres, je m’y étais précipitée sans même savoir pourquoi. Je lui avais ouvert la porte avec mon aire joyeux et je l’avais tout de suite charmée avec ma bonne humeur contagieuse. Il me demanda si il pouvait aller parler à mes parents. Je lui avais donc montré le chemin menant dans la cuisine salle et qui avait une odeur d’alcool et de cigarette. Je me rappelle encore, les chaudrons salles étaient empilé. Bouteille de bière en main, mon père lui avait dit de s’installé. Le jeune monsieur m’avait alors demandé d’allée dans le salon afin qu’il puisse parler en tête à tête avec mes tendres parents.
M0ême pas une heure plus tard, je ressortais avec lui en direction de l’orphelinat. Les années là bas furent pénible mais c’était toujours plus amusant que de vivre a travers les décombres de mes parents irresponsable. Je passa alors 3 longues années dans ce lieu avec plusieurs jeunes garçons et jeunes filles. Chaque jours, je voyait mes amis partirent avec deux jeunes amoureux qui désiraient avoir un enfant mais a cause de je ne sais quel raison ne pouvaient pas. Ils se tournaient alors vers l’adoption.
Je m’en rappelles comme ci c’était hier, deux jeunes personnes charmantes et aimables avaient franchit le seuil de porte. Ils désiraient à tout prix avoir un enfant et quand ils m’ont vues, ils ont tout de suite tombés sous mon charme. J’ai donc repartie avec eux. Cette famille m’ont élevée comme ci j’étais leurs propres fille. Ils m’ont inculqués des valeurs fondamentales et mon appris a vivre et a faire le bien autour de moi.
Le jour de mon 14ème anniversaire, j’ai eue une vision pendant un de mes rêves. J’avais vue la déesse du feu me proclamant sa fidèle porte parole. Elle a alors réveillée en moi des pouvoirs qui dormaient en moi depuis jadis, je devenais de plus en plus puissante et de plus en plus mature. Aujourd’hui, je me contentes d’allée a l’école, d’exercée mon art et de servir le bien.
Fonction:
Je suis très fière du rang que j’occupe envers les déesse... Je suis la porte parole de l’élément dévastateur... enfin du feu...
Physique:
Je ne comprends pas pourquoi, mais malgré mon jeune âge, j’ai les cheveux grisonnants. Mes yeux sont plutôt portés vers la couleur gris, mais ils changent souvent de couleur.... Parfois, quand je suis en colère, il devienne rouge et... cela fait très peur a ma famille. Je suis assez menue et mes traits du visages sont assez fin et doux.
Signe particulier:
au milieu du front, j’ai une sorte de soleil tatoué... Selon mes vrais parents, je suis née avec cette étrange signe.
Informations Mentales:
Caractère:
Je suis généralement sage mais quelques fois, certains événements peuvent me faire sortir de ma ‘’sageté’‘ et je peux m’avérée d’une humeur massacrante et parfois, je suis plutôt déplaisante. J’aime faire la fête et parler avec mes amis.
Phobie(s):
Les dieux du mal... Je ne sais pas pourquoi mais j’ai peur qu’ils viennent s’attaquer a moi parce que je suis la porte parole de ma déesse.
Ce que votre personnage aime:
Je ne sais pas pourquoi, mais curieusement.. Comparé à tout le monde, j’aime les légumes.. J’aimes aussi me sentir au chaud et sentir les rayons du soleil réchauffer mon doux visage.
Ce que votre personnage déteste:
Les ‘’ pétasses ‘’ scuser-moi de se langage mais je déteste beaucoup les filles qui se prennent pour d’autres... Sinon je n’aimes pas beaucoup la pluie, cela me rend mélancolique.
Inventaire:
Armes:
Avec mon devoir de porte parole, mon père adoptif veut que je traînes toujours sur moi un 9mm et une veste part-balle.
Vêtements:
J’aime beaucoup portée une jupe.... avec un gilet rose.... Sinon, quand je sais que ce n’est pas le moment de m’accoutrée comme sa, j’opte plutôt pour une tenue plus décontractée et sportive.
Bijoux:
Je n’aimes pas porter de bijoux mais j’ai souvent un petit collier fait avec une pierre de jade que ma grand mère adoptive ma donner il y a longtemps.
Objet fétiche:
Mon petit collier.....
Moyen de transport:
J’opte généralement pour le métro ou bien des fois..., mon père adoptif me voyage...
Autres:
J’ai un petit caniche que j’aime beaucoup