Les Eléments Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eléments Du Temps

Thème: La flamme du future.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème: La flamme du présent.

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous le nouveau thème?
Génial!
Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_lcap30%Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Oui, c'est passable
Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_lcap10%Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof... normal koi.....
Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_lcap20%Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aimes pas trop
Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_lcap10%Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime pas!
Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_lcap0%Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout simplement NAZE!
Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_lcap10%Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je m'en fout totalement
Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_lcap20%Nouveau thème: La flamme du présent. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hydralina
Déesse de l'Eau
Hydralina


Nombre de messages : 649
Age : 31
Epoque/Lieu : Je ne vis pas dans une époque, je vis dans toutes les époques.
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouveau thème: La flamme du présent. Empty
MessageSujet: Nouveau thème: La flamme du présent.   Nouveau thème: La flamme du présent. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:11

Que pensez vous du nouveau thème?

(C'est la première fois que j'en fait un alors je sais que ce ne vaut pas certains autres ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Reine du Mal/Nécromancienne
Archélia


Nombre de messages : 103
Age : 34
Epoque/Lieu : Passé
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau thème: La flamme du présent. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: La flamme du présent.   Nouveau thème: La flamme du présent. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:49

Euh, c'est qu'on peux pas voter... Enfin, moi je peux pas... il doit y avoir un prob...
Revenir en haut Aller en bas
Farëila
Déesse du Feu
Farëila


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau thème: La flamme du présent. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: La flamme du présent.   Nouveau thème: La flamme du présent. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:51

moi j ais reussi a voter et il ya 100% qui trouve qu il est genial^^
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mineur de la Terre
Mambo


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouveau thème: La flamme du présent. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: La flamme du présent.   Nouveau thème: La flamme du présent. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:09

Archélia a écrit:
Euh, c'est qu'on peux pas voter... Enfin, moi je peux pas... il doit y avoir un prob...

Idem je vois les résultats (enfin... LE résultat de Farëila) mais je peux pas voter!

Sinon oui, il est super!!! Very Happy Very Happy

Sauf que je te l'ai déjà dit mais tu n'as pas encore changé peut être a cause de ton prob ac ton pc quand on écris un post, texte rouge sur fond rouge c'est pas top!!
Idem pour les liens, liens jaunes sur fonds jaune, les liens on ne les voit plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydralina
Déesse de l'Eau
Hydralina


Nombre de messages : 649
Age : 31
Epoque/Lieu : Je ne vis pas dans une époque, je vis dans toutes les époques.
Date d'inscription : 21/10/2005

Nouveau thème: La flamme du présent. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: La flamme du présent.   Nouveau thème: La flamme du présent. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:34

Pour le problème j'éssaye mais vu qu'une couleur gère plusieur champs pour le liens si je les mets plus foncé ils deviennent illisibles dans l'index ect


Voila vous pouvez voter maintenant! ^^ (juste un petit réglage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mineur de la Terre
Mambo


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouveau thème: La flamme du présent. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: La flamme du présent.   Nouveau thème: La flamme du présent. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:37

Oui on peut voter!!
ok bonne chance pour trouver les bonnes couleurs :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème: La flamme du présent. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème: La flamme du présent.   Nouveau thème: La flamme du présent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème: La flamme du présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eléments Du Temps :: Avant de débuter ... :: Hors jeu :: Propositions/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser