Les Eléments Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eléments Du Temps

Thème: La flamme du future.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion sur l'avenir du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archélia
Reine du Mal/Nécromancienne
Archélia


Nombre de messages : 103
Age : 34
Epoque/Lieu : Passé
Date d'inscription : 26/03/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:42

Cher membres... euh, chers Fari et Mambo...lol

Je crée ce topic comme je l'avait dit sur le C-Box, pour que nous puissions élaborer un plan de sauvetage pour faire revivre (plutôt renaître ce forum).

Premièrement, la question admins. Il ne reste plus que toi Fari comme admin qui est là. Présentement, c'est correct, puisqu'on est que 3. Mais si plusieurs reviennent, là ça va aller mal. Et de plus, si tu ne veux pas devoir te tapper tout le boulot toute seule, il te faudrait de l'aide. Mais c'est à toi de choisir.

Deuxièmement, la question membres. Il ne reste plus que Mambo, Fari et moi. 3 c'est pas assez pour repartir un forum. Il faudrait soit tenter d'amener de nouveaux visages, soit, faire comme Mambo nous l'a si bien dit joyeusement sur le C-Box, envoyer un E-Mail de masse avertissant les membres que nous tentons de redémarrer ce forum. Il faudrait voir qui est intéressé et qui ne l'est pas.

Troisièmement, j'ai le goût de discuter question design. Ça fait combien de temps qu'il est là? J'aurais personnellement vraiment le goût de le changer. Je sais que c'est Hydra qui les faisaient d'habitude, mais j'ai un ami qui est capable d'en faire et j'ai maintenant Photoshop. Alors je me propose pour tenter de faire quelque chose de nouveau. Je sais que le rouge est précieux pour toi Fari, qu'il représente le Feu, ton élément, mais personnellement, je suis un peu tannée de le voir.

Quatrièmement, question rp. Est-ce qu'on le continue ou on redémarre une autre histoire? Si une majorité d'ancien membres décidaient de revenir, je serais d'accord pour continuer celle déjà commencée, mais si personne ne revient, il faudrait tout de même voir l'opportunité de recommencer à zéro. Je veux dire bien entendue, garder la base, mais juste effacer une partie du vieux rp et rebâtir une histoire avec les personnages qui restent.

Dernièrement, je sais que j'en ai dit beaucoup. Ne croyez pas que je veuille tout changer, ce ne sont que des idées que je lance. si vous n'êtes pas d'accord ou que vous avez d'autres idées, allez-y, dites-le moi, ne vous gênez pas. Je ne suis pas admin, je ne suis que modératrice, je n'ai pas le pouvoir de tout changer, mais j'ai celui de donner des idées. Je veux faire renaître ce forum, tout autant que vous, alors on doit bouger. Et c'est, enfin j'espère, ce que je tente de faire.

Archélia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mineur de la Terre
Mambo


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

Oula tu écris beaucoup :p

Je suis partant pour TOUT je veux juste relancer le forum :p

J'ai demandé à Hydra de refaire un petit tour!
Revenir en haut Aller en bas
Farëila
Déesse du Feu
Farëila


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

ouais pareil

je vais essayer de trouver comment envoyer un e-mail de masse... et je supprimerais les messages et sujets a suprimer

et je laisse le layout a hydra si elle reviens sinon ben amuse toi archelia^^

et je laisse le rp a mambo il decideras lui meme se qu il faut enlever (je te fais confiance^^)

pour les membres a supprimer ont se concerte

et voila je sais que ce fais trés testamentaire mais bon...bon courage mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mineur de la Terre
Mambo


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

Ben je sais pas ce qu'il faut enlever XD
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Reine du Mal/Nécromancienne
Archélia


Nombre de messages : 103
Age : 34
Epoque/Lieu : Passé
Date d'inscription : 26/03/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:22

Bon. De 1, pour le E-Mail de masse, je sais comment faire, mais je dois avoir accès au panneau des admins. Je suis déjà admin sur un autre forum, alors je sais pas mal de trucs là-dessus. Mais si tu veux pas me mettre admin, c'est pas grave, je t'enverai un Mp pour t'expliquer comment envoyer un E-Mail de masse. Tu n'as qu'à me le demander. Et pour supprimer les comptes, faudrait faire un recensement et pour les topics et les sujets et le rp, supprimer des trucs là-dedans, je crois qu'on doit être soit admin, soit modo, à la limite.
Archélia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mineur de la Terre
Mambo


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:23

En gros tu demandes (presque gentillement) à Fari qu'elle te nomme admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Farëila
Déesse du Feu
Farëila


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

c'est fais^^ pareil pour mambo comme sa pas de jalous

je vous fais confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Reine du Mal/Nécromancienne
Archélia


Nombre de messages : 103
Age : 34
Epoque/Lieu : Passé
Date d'inscription : 26/03/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

D'accord. On est peut-être admin, mais de mon côté, je vois pas la différence. Je crois que tu as oublié de changer les permissions et de nous permettre de voir le Panneau des admins...lol A moins que tu ne le veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farëila
Déesse du Feu
Farëila


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:30

voila c est fais
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Reine du Mal/Nécromancienne
Archélia


Nombre de messages : 103
Age : 34
Epoque/Lieu : Passé
Date d'inscription : 26/03/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:54

??? Personnelleemnt, je sais pas si c'est mon ordi ou moi, mais il n'y a aucune différence. Je n'ai accès à rien. Désolée Fari de te faire travailler, mais je te jure que ça ne fonctionne pas. As-tu changé Membre pour Administrateur?

Archélia, qui cherche à comprendre comment tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Farëila
Déesse du Feu
Farëila


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:55

bon j ais refais en sauvegardant les changement cette fois XD sa devrait marcher cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Reine du Mal/Nécromancienne
Archélia


Nombre de messages : 103
Age : 34
Epoque/Lieu : Passé
Date d'inscription : 26/03/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:13

Ça a fonctionné!!!! Merci.

Archélia... désolée de t'avoir tanné autant...
Revenir en haut Aller en bas
Farëila
Déesse du Feu
Farëila


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

meuh nan c est pas grave c'est moi qui me plantais a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mineur de la Terre
Mambo


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:58

Oui mci!!
Je suis aussi Admin Smile

J'ai demandé à Hydra de refaire un tour sur le forum et elle ma dit qu'elle était trop occupé avec un nouveau forum...
Revenir en haut Aller en bas
Farëila
Déesse du Feu
Farëila


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:47

sa veut dire que on a l autorisation de tout changer?
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mineur de la Terre
Mambo


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:31

Je pense bien!!
Mais en attendant, tant qu'aucun autre membre ne reviens cela ne sert à rien...
Je vais envoyer un e-mail de masse à tout les inscrits!
(Je vais voir si je peux le faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mineur de la Terre
Mambo


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:38

déso du double post,
Juste pour dire que j'ai envoyé le mail!

Le voici:

Citation :
Bonjour à tout les membres de "Elements du temps".

Comme vous avez pu le remarquez, le forum est mort.
Avec Farëila et Archélia, nous avons essayez de le relancez. Pour cela nous avons besoin de votre aide. Je vous invite donc à refaire un passage sur le forum.
( https://elementsdutemps.forumgaming.fr/ )

N'hésitez pas non plus à invitez vos amis à s'inscrire sur le forum!

Merci d'avance!

Mambo
Revenir en haut Aller en bas
Nécrozotar
Dieu des Morts
Nécrozotar


Nombre de messages : 270
Epoque/Lieu : partout, le temps n'es pas une frontière pour un dieu
Date d'inscription : 25/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:46

YO.

Bon, je commencerais par dire que pour Nécrozotar, que j'ai soit-dit-en-passant adoré incarner sur ce forum, et dont j'ai pleins de new avatars possible (j'changerai d'ici quelque... minutes xD), le rouge ne me plaît pas. Je préfère le noire comme ambiance, vue le "hardcore" de mon perso. Ça peut paraître égocentrique, mais le forum a été créé sur ce fond, et je crois que ça change quelque chose. Par exemple, 4éléments, présentement, est laid. Ce qui n'est pas le cas d'il y a un an.

Je trouverais bien sympa de remettre mon grain de sel ici, toutefois. Mais je dois avertir, il devrait y avoir quelques changements. À commencer par la couleur ^__^
Je vous appuis, mesdames, messieurs.

C'est quand même mon 2e forum à vie Wink

J'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Reine du Mal/Nécromancienne
Archélia


Nombre de messages : 103
Age : 34
Epoque/Lieu : Passé
Date d'inscription : 26/03/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21

Ne t'inquiète pas, le background du forum est mon point numéro 1. Je suis aussi tannée que toi de la couleur et j'avais pas l'intention de mettre ça rose non plus. lol Et un background sombre pourrait aussi signifier l'état du forum présentement. Mais je vous avertit. Ce serait mon premier... alors je vous promet rien. Il est tout à fait possible que ce soit horrible. Alors si c'est le cas, dites-moi le. Je m'arrangerai autrement. Je vais tenter quelque chose dans les prochains jours.

Archélia

P.S.: Je travaille beaucoup ces temps-ci, mais je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Gardien de la grotte de Flamaë
Narja


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:32

Allo hey oui l'emmerdeur diplomé est revenu Anael aussi Farela je vais aller te repondre tout de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Reine du Mal/Nécromancienne
Archélia


Nombre de messages : 103
Age : 34
Epoque/Lieu : Passé
Date d'inscription : 26/03/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:56

Voilà, premièrement, maintenant au moins on voit ce qu'on écrit. C'est un point positif non? Mais ce n'est que temporaire. Juste le temps que je m'amuse un peu sur Photoshop...lol

Archélia

P.S.: Je laisserai pas ça bleu comme ça non plus. C'est juste en attendant et en plus, ça me permet de voir un peu comment faire, parce que je vous le rappelle, c'est la première fois que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Gardien de la grotte de Flamaë
Narja


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:14

Ah mais non garde le ton bleu il est super beau...

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'Est laid vite vite aute sa, i'm scary.
j'vai en faire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrozotar
Dieu des Morts
Nécrozotar


Nombre de messages : 270
Epoque/Lieu : partout, le temps n'es pas une frontière pour un dieu
Date d'inscription : 25/02/2006

Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:30

Et bien pour un début c'est pas mal.
Je suis pas pour garder ça bleu, mais je m'étonne moi même (!?) à apprécier le look quand même.

Continue de tester, j'ai confiance en toi petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur l'avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir du forum.   Discussion sur l'avenir du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur l'avenir du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eléments Du Temps :: Avant de débuter ... :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser