Les Eléments Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eléments Du Temps

Thème: La flamme du future.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nécrozotar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécrozotar
Dieu des Morts
Nécrozotar


Nombre de messages : 270
Epoque/Lieu : partout, le temps n'es pas une frontière pour un dieu
Date d'inscription : 25/02/2006

Nécrozotar Empty
MessageSujet: Nécrozotar   Nécrozotar Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:26

Nom: Cordell

Prénom: Martin (Nécrozotar)

Sexe: male

Surnom(s): La mort rampante, Le Chantemort, L'Ombre, mais ses fidèles se doivent de l'appeler Sa Divine Nécrose

Âge: il approche les 500 ans, mais il ne connaît pas lui même son âge

Race: À la base Martin Cordell était un humain, mais ce qu'il est maintenant n'est plus qu'un horrible cauchemars mort-vivant

Situation familiale: Cordell s'est volontairement retiré de sa famille pour pouvoir apprendre auprès du maître nécromancien Nécrozotar. Pour se faire, ses premières victimes furent ses parents, sur qui il pratiqua sa sombre magie.

Continent/ Royaume: Il n'a pas de maison précise, son humeur changeante le fait déambuler au hasard au travers du continent du mal, où il considère toute vie… et tout mort vivant… comme étant sa propriété

Tendances à la magie: Il trouve les magies élémentaires et les déesses pitoyables, faibles, incapables. Il ne les déteste en aucun point, juste qu'il les considèrent comme des ratés et des imbéciles qui gâchent leur potentiel. Pour lui, la seule vraie magie est celle de la nécromancie, celle qui change les âmes, la chair et transforme la vie en mort, la mort en vie…

Tendances aux Déesses: Il trouve que ce sont de magnifiques créatures, des êtres de pureté incomparables… si belles qu'il aimerait les détruire car il n'y a rien de mieux que de détruire les belles choses. Il ne les considèrent même pas comme des déesses, il croit qu'elles gâchent leur talent et qu'elles sont aussi inoffensive que ridicules. Il adore blasphémer à leur sujet, insulter leur dogme, leur croyants, leur faiblesses et leur ignorance. Il compte devenir prochainement dieu du mal, trouvant que le dieu actuel n'est qu'un ennuyeux personnage qui ne sait même pas incarner son titre à juste valeur.

Talent(s)/Capacité(s)/Pouvoir(s): Grand adepte de magie noire, il est passé maître dans l'art de jeter des sorts complètement tordu et douloureux. Il peut entre autres prendre la forme de n'importe quelle créature vivante ou mort vivante, il a d'ailleurs tendance à improviser des formes absolument monstrueuses, avec un soucis du détail qui ne passe pas inaperçu. Par exemple, il lui arrive de se transformer en énorme araignée avec une tête en forme de crâne, en animaux ou gens en rajoutant, enlevant, mélangeant ou déplaçant des appendices. Son rire diabolique inspire la terreur dans le cœur des mortels, son seul contact draine la vie (et les âmes) hors de toute chose vivante, terni les plus belles choses et fait pourrir la végétation. Étant un mort vivant mû par une puissante énergie négative, les armes ordinaires ne lui font pas la moindre blessure, rouillent et s'effritent contre son corps. La plupart de ses pouvoirs restent inconnus, certains prétendent même, à raison, qu'il ne les connaît pas tous non plus. La forme humaine qu'il emploi le plus souvent est celle de son ancien maître, un homme un rien androgyne aux cheveux mi long, blanc comme neige, aux yeux à la teinte dorée, vêtu d'une longue robe pourpre au revers rouge sang.

Histoire: Cordell marchait dans le grand laboratoire rempli à craquer d'instruments et de constructions gigantesques et merveilleuses. Il devait bien admettre que son maître avait du goût. L'allure fière, presque hautaine, il déambula dans la grande pièce en examinant tout autour d'un air intéressé. Il avait alors à peine 20 ans, et il se considérait fort chanceux de pouvoir enfin arpenter ce domaine sans la supervision de son tuteur. Au fond, il l'avait bien mérité ! N'était-il pas l'élève le plus talentueux que le grand Nécrozotar avait connu de sa longue existence ?! À ces simple pensées, il se mit à s'enfler la tête et esquissa un large sourire. Tout en examinant quelques livres traînant sur la table du maître, il se mit à repenser à ces parents. Ha ! ces pauvres diables, il les avait délivré d'une bien honteuse situation en les exécutant. Ces pauvres larves pleines de bonté, incapable de récolter le moindre sous, sans la moindre ambition… Il sourit de plus belle, fier d'avoir accompli un si beau geste que celui de nettoyer ce monde de gens si honteusement pitoyables. Pauvres parents, au moins je vous aurai évitée la honte de mourir affamé, vous m'avez été pratique, alors je vous devais bien ce service. Votre honneur est sain et sauf… grâce à moi. Depuis ces 8 dernières années mon mentor m'a appris ce qu'était la vraie vie. L'art de contrôler la vie est la mort, l'art de contrôler mon destin. De devenir plus connu et plus craint que ses minables déesses.. À cette simple pensée il se mit a rire. Moi, si j'était un dieu, je ferais de ce monde un endroit où les forts peuvent s'enrichir à leur juste valeur, où les faibles pourriraient à leur place, où les gens pourraient faire ce qu'ils veulent, tant qu'il acceptent qu'un plus fort va peut-être faire aussi ce qu'il veut de leur peau. Il rigola, se dit qu'il ferait une bien meilleure divinité que ces femelles sans cervelle. Néanmoins il devait admettre qu'elles étaient bien jolies, ces déesses… Il retomba sur terre et regarda sur la table avec un peu plus d'attention. Son regard distingua un livre noir aux gravures anciennes, mystiques, morbides. Il fixa toute son attention dessus et écarta toute la paperasse qui en recouvrait une partie. L'écriture était définitivement très vieille et la langue semblait être celui des démons. Il examina méticuleusement l'énorme tome aux innombrables gravures argentées, apprécia les crânes sur sa couverture. Il ouvrit prudemment le livre, essaya de lire avec le peu qu'il connaissait de cette langue perdue. Le dialecte lui était inconnu, alors il s'attarda sur les images, magnifiques, de morts et de sortilèges les plus monstrueux qu'il lui est été donné de voir. Il feuilleta le livre longtemps, ne s'intéressant nullement pour tous les autres trésors environnants. Il tomba finalement sur quelque chose qui rempli son regard d'une lueur de pure délice. Une incantation, la plus malsaine de toute, consistant à s'approprier l'âme de sa victime. En vitesse, Cordell chercha autour de lui, sur la table ou quelque part un livre pour traduire ces paroles, il le fallait absolument ! Il regarda partout autour de lui, mais ne trouva rien. De toute façon, il ne savait aucunement comment les énormes appareils de cette salle fonctionnaient. Il devait se dépêcher, il le sentait, il en était sur, même s'il ne savait pas pourquoi. Il chercha désespérément et, trouvant la solution, il claqua des doigts et se dirigea dans ses propres affaires. Il sorti de son sac son livre de sort et chercha rapidement un sort capable de comprendre les langages. Un court instant et voilà, il lançait le sort. Il retourna vers le livre, et tout à coup il s'en voulu de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il réalisa soudain l'importance de ce livre, le célèbre tome des morts, le Nécronomicon. Émerveillé, il lu toute la section qui parlait du vol d'âme, puis se le répéta des centaines de fois pour s'en souvenir. Il se retourna vers la porte d'entrée, une gigantesque porte en or massif. Nécrozotar revenait bientôt, il le savait, il en était sur.. Il ne voulait pas qu'on l'empêche de poursuivre cette lecture, qu'on l'empêche d'apprendre, ce livre était trop précieux, il devait à tout prix lui appartenir. Il le pressa contre son cœur, le regard paranoïaque. Il couru le porter dans son sac, quand soudain la porte gronda et son maître, celui qui lui avait tout apprit, rentra dans la pièce. Cordell fut prit d'un terrible tremblement, son maître dégageait une telle aura, une telle prestance… celui-ci s'avança vers lui, remarqua le stress se dessiner sur son visage. Sa voix se leva, sereine, douce, frappante.
- Où est donc partie ta fierté mon jeune élève, tu tremble comme une fillette. Aurais tu quelque chose à te reprocher ?
Le ton était insultant pour l'honneur de Cordell, son maître se jouait de lui et cela l'amusait visiblement. Le jeune homme se ressaisit et improvisa ce que son esprit malhonnête pouvait trouver de mieux.
- J'ai perdu mon livre de sort, maître, je ne le trouve plus, j'ai cherché partout…
Il dit cela d'une façon si touchante et si véritable que Nécrozotar sembla touché et répondit ;
- Ne t'en fait pas Martin, je vais le retrouver ton livre, il ne peut bien pas avoir disparu
Au moment où il se retourna, le visage de Cordell s'illumina, il sorti une longue dague et la planta dans le dos de son maître. Paralysé, surpris, ce dernier n'eut pas le temps de réagir avant qu'une main se place sous sa gorge et que les mots activant le sortilèges soient prononcés. Cordell senti l'âme de sa victime sortir de son corps, venir se réfugier contre son gré dans sa propre chair. L'effet fut dévastateur. Le savoir rentra dans son esprit tel une épée dans la chair. Il esquissa une étrange grimace de douleur et de plaisir, laissa s'échouer le corps inanimé de son mentor contre le sol. Un sourire psychopathe dans le visage, il senti son corps et son esprit être différent. Il savait maintenant ce que son maître avait su, car son maître étant maintenant avec lui dans son corps. C'est grâce à moi que j'en suis rendu là, pas grâce à ce corps sans vie… Néanmoins, il m'aura ouvert bien des portes, alors je lui ferai l'hommage de porter son nom. Maintenant, je serai Nécrozotar !!! Le sourire fou toujours aux lèvres, il prit ses affaires et sorti du domaine, s'exposant à ce monde de découvertes, ce monde qui serait le sien…

Fonction: Dieu des morts, archinécromancien

Physique: Autrefois un humain, il est devenu au fil des âges un monstre cauchemardesque. À force de voler les âmes, il s'est lentement transformé en un mort vivant, son corps a enflé et s'est tordu. Sous son horrible robe où se déplacent et gémissent sans cesse les âmes de ses victimes, on ne sait pas de quoi il a l'air. Son corps est squelettique et décharné, ses ongles sont devenues des griffes et son visage est en permanence empreint d'un rictus démoniaque. Il peut changer son apparence, sa taille et sa forme, mais maintient généralement sa taille à 2m50.

Signe particulier: Parfois ses yeux deviennent rouges et lumineux, se qui parfois le démasque lorsqu'il prend n'importe quelle autre forme, car se trait ne disparaît pas avec la métamorphose.

Informations Mentales:

Caractère: Nécrozotar est un maniaque égocentrique et psychopathe. Il est près à mentir et à tuer pour atteindre ses buts et ce, sans aucun scrupules. Pour lui, seul importe le plaisir de détruire les choses les plus belles, incluant les sentiments de l'amour et de l'amitié, qu'il considère comme des faiblesses. Il considère les êtres autour de lui comme de stupides créatures sans ambition et sans valeurs, sinon celle de le distraire. Il croit en la loi du plus fort, qu'il faut être près à tous les sacrifices pour atteindre ses buts. Il adore causer du tord aux autres, et prend un plaisir malsain à détruire lentement les gens les plus valeureux. Il passe son temps à mettre les gens mal à l'aise et faire peur même à ses servants, car il croit que c'est le seul moyen d'avoir le contrôle de ses troupes. Il est cinglé, toujours souriant et totalement imprévisible. Quand il a une envie, il se laisse aller, pour lui l'opinion des autres n'a pas la moindre importance. Il est chaotique, se laisse entraîner par ses nombreuses pulsions. Il trouve les déesses absolument ridicules, car il affirme que leurs croyants finiront par les trahir, les hommes étant selon lui tous de petits monstres adorables. Elles sont sottes d'avoir confiance en des êtres si chaotiques, dont les racines s'approchent selon lui bien plus du mal que de n'importe lequel de ces éléments. À force d'absorber des âmes et d'assimiler les pensées de tous ces gens, son cerveau puissant est devenu complètement incompréhensible et fou. Il ne se comprend et ne se reconnaît même plus par moment, tellement il est devenu un amalgame de pensées et de caractères contradictoires. Il ne s'en préoccupe pas trop, mais est conscient qu'il n'est plus tout à fait lui-même. D'ailleurs, il a oublié son passé, ne se rappelle que de rares détails. Il n'est plus sur d'avoir été un humain, plus certain du moment où il est passé de la vie à la mort, seulement peut-être un faible pincement passager qui l'avait pris un jour il y a de cela longtemps. Il ne connaît pas son âge et ne pourrait pas répondre à la plupart des questions sur sa propre vie. Il en est un peu confus mais se dit qu'en bout de compte, c'est vraiment sans intérêt. Il est heureux et oubli vite ce qui pourrait lui faire ombrage.
Il adore relever les morts et jouer avec, il a parfois des délires schizophrènes avec lui-même ou ses cadavres automates. C'est un personnage dangereux, qui prend un plaisir intense à faire preuve de toute forme de violence.

Phobie(s): Il a peur de perdre ses âmes, de perdre ses pouvoirs, de faire partie de la masse, que les gens cessent de le craindre… ou pire encore, que tous ces massacres n'est étés qu'un long et merveilleux rêve, qu'un délire inconscient. Aussi irrationnel puissent être ces pensées, elles le tourmentent continuellement.

Ce que votre personnage aime: Il aime tuer, faire peur, détruire, avoir des défi. Il aime montrer sa supériorité, écraser les gens sans qu'ils s'y attendent, plonger dans la noirceur et massacrer tout ce qui bouge. Il adore s'émerveiller devant la splendeur du monde pour ensuite la ruiner. Néanmoins, se sont les âmes qui le rendent complètement dingue. C'est la source de son pouvoir, de sa longue vie mais aussi de sa folie. Sa soif débordante pour les âmes et pour le flot d'information chaotique que cela lui transmet agit pour lui exactement comme de l'alcool pour un alcoolique. Il est ivre de dévorer de nouvelles âmes, découvrir les pensées des mortels qui s'ajoutent aux siennes, avoir de nouvelles connaissances, même si cela le rend complètement fou. Il adore le chaos, l'imprévisible, la folie…

Ce que votre personnage déteste: Il y a peu de choses qui mettent vraiment Nécrozotar de mauvaise humeur. Néanmoins, la lumière du jour l'agace. De plus, la seule chose qui le met absolument hors de lui, c'est lorsqu'on ne le craint pas, qu'on accepte gentiment la mort et qu'on refuse de hurler de douleur… Il déteste la collaboration de ses victimes lorsqu'il les tue.

Inventaire: à l'exception de sa faux et de sa robe, il ne porte rien. Au besoin, il se transforme ou tyrannise les gens pour lui apporter ce qu'il veut

Armes: Nécrozotar adore son énorme faux, qu'il utilise plus fréquemment pour démembrer que pour tuer ses victimes. Néanmoins, son utilisation impliquant généralement une mort rapide et indolore, il préfère largement utiliser son large attirails de sorts et surtout lentement dévorer les âmes de ses victimes.

Vêtements: Le dieu des morts porte en permanence une longue robe capuchonnée, au travers de laquelle les âmes prisonnières de son corps gigotent et ressortent en permanence. Lorsqu'il change d'apparence, il se fait également apparaître un accoutrement plus approprié.

Bijoux: Nécrozotar adore vider les plus belles pierres précieuses, les plus beaux métaux de tout leur éclat, les rendre ternes et noircis…

Objet fétiche: Il n'a aucun objet fétiche fixe, mais collectionne tout plein d'objets inusités, selon son tempérament changeant et massivement déséquilibré. Il garde dans une cache secrète le puissant Nécronomicon, dont il a assimilé la plus grande partie.

Moyen de transport: Les animaux le sentent et le craignent, et de toute façon sa tendance a tuer tout ce qui bouge l'empêche d'avoir un animal fixe. Pour se déplacer, il prend généralement la forme d'une nué de mouches vicieuses, d'une énorme flaque de vase noire, d'un nuage de fumée ou quelque autre forme obscène et dégoûtante.


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tameria
Déesse de la Terre
Tameria


Nombre de messages : 129
Age : 25
Epoque/Lieu : partout , tu vois le cailloux la , oui la!! bah c'est aussi moi!!
Date d'inscription : 23/02/2006

Nécrozotar Empty
MessageSujet: Re: Nécrozotar   Nécrozotar Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

bravo^^ trés belle présentations^^^


Présentation acceptée! ^^



EDIT (NÉCRO) : Pas assez de place sur un seul post pour mettre ça alors.. voila ! ; (Image originale de Nécrozotar)

Nécrozotar Cool20thing4vv
Revenir en haut Aller en bas
https://elementsdutemps.forumgaming.fr
 
Nécrozotar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eléments Du Temps :: Avant de débuter ... :: Présentations :: Membres approuvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser